• Activité de rentrée : cadre photo

    A chaque rentrée, je me pose toujours la même question: Alors qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire le premier jour?  Cette année, j'ai décidé de débuter le cahier de vie par une photo souvenir prise le jour de la rentrée.

    Activité de rentrée

    Pour cela, j'ai créé un cadre photo à partir d'objets récupérés dans mon grenier (comme un vieux calendrier) et différents éléments trouvés chez Loisirs et créations (cf, les stikers, la cloche que j'ai customisée avec de la peinture pour ardoise, de la feutrine...).

    Voici un petit récapitulatif

        Activité de rentréeActivité de rentréeActivité de rentrée     

     

     

    • Je prend un calendrier que je découpe comme je le souhaite
    • Je peint le cadre comme je le souhaite
    • Je découpe des lettres dans de la feutrine puis je les colle
    • Je peint la cloche avec de la peinture pour ardoise (grâce à celle-ci, je peux écrire à la craie, effacer et recommencer.)
    • Je colle des stickers pour décorer mon cadre

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :