• Qui suis-je?

    Enseignante depuis 2011, je suis passionnée par mon métier. Toujours à la recherche de nouvelles idées et de nouvelles créations, le but étant de donner envie à l'élève d'apprendre et de progresser. 

    Depuis le début de ma carrière, j'ai eu l'occasion de faire différents niveaux:

    2011/2012: ce2

    2012/2013: ms

    2013/2014: ce1

    2014/2015: zil en maternelle

    2015/2016: ulis école

    2016/2017: ce1

    Ce site a pour mission de partager et d'échanger des ressources que j'ai eu l'occasion d'utiliser. C'est avec grand plaisir que je les partage.

    Ce blog me prend du temps, de l'énergie alors.....s'il vous plaît laissez un petit commentaire. C'est toujours  un plaisir de vous lire......

     


  • Commentaires

    1
    Strefanie
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 05:28

    Bonjour. Je viens de découvrir votre site car je suis moi aussi avec une classe de CE1.Je d écouvre ainsi vos articles et de nouvelles idées, c'est super.

    A la rentrée je vais travailler sur une soupe 100% sorcière.

    Je voulais vous demander le mot de passe pour accéder aux tapuscrits.

    Merci pour votre réponse et votre travail sur ce blog.

    Bien cordialement.

    Stéphanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :