• Les sorcières

    Ce mois-ci, nous avons travaillé sur l'album "Pélagie, la sorcière". En arts plastiques, avec mes élèves d'ulis école, nous avons créé des sorcières en pâte à sel. Mes élèves ont adoré cette activité.Rien de bien compliqué pour le corps et la tête, je fais des boules. Pour le reste, les bras, les pieds, le chapeau, le balai et le nez, je fais des boudins. 


    Les sorcièresLes sorcièresLes sorcières

     

      

     

     

     

     

     

     

      

    Et voici le résultat, une fois l'activité terminée. Une fois que nous avons terminé, il nous suffit de coller les sorcières sur un support rigide (type carton) et les coller au mur (Utiliser un pistolet à colle car cela reste un peu lourd).Nos sorcières sont toutes colorées car on a travaillé sur Pélagie mais, si vous le souhaitez vous pouvez très bien réaliser des sorcières noires.

    Les sorcièresLes sorcières

     Les sorcières

     

     

     

     

     Les sorcières

     

     

     

     

     

     (photo prise sur un autre blog mais je m'excuse auprès du propriétaire, je ne sais plus où. Si jamais n'hésitez pas à me faire signe pour rajouter la source).

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :